Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

13th DAY - 09/15/15 - Miami Beach

Publié le par Noham Huclin

Treizième jour aux USA - 15 Septembre 2015

Avec le vol de cette nuit, le décalage horaire .. je suis un peu fatigué.

J'arrive à 11h00 à Miami Beach ... ma chambre est réservée pour 15h ... je tente d'aller à l'auberge.

Bien entendu, je me fais refouler ! Je vais donc faire quelques courses (pendant 2h) et je profite du wifi du magasin pour chercher un hébergement à New York ... bah ouai c'est dans quelques jours et je n'ai rien ! 

15h.. je prends possession de ma chambre et la .. c'est le drame !

Je suis dans un dortoir de 10 lits ... en feraille. Je suis dans un lit jumeaux... à l'étage bien entendu. La salle de bain est à côté .. elle pue ... les carreaux de carrelage se décollent, le robinet est bizarre, pas de quoi ranger mon sac, le ventilateur tourne à donf ... bref ca me retourne le moral !

Ni une ni deux ... je file à la plage me changer les idées ! Quel bonheur ... sable fin, chaleur, eau à 30° ... ça... c'est cool !

Je rentre à l'auberge, il fait nuit (en rentrant j'ai pris une averse sur la tronche.. je suis trempé).

L'auberge la nuit c'est une toute autre ambiance ... ca commence à me plaire !

Nous verrons comment va se passer la nuit !!

 

Commenter cet article