Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7th DAY - 09/09/15 - LA => Williams

Publié le par Noham Huclin

Septième jour ... une journeé sur la route !

Aujourd'hui c'est le grand jour ! Je vais conduire aux states ... et une voiture automatique .. aie aie aie !

 

La journée commence un peu mal... et pour cause : mon GPS ne veut pas charger la carte USA .. j'ai pourtant passer la nuit à appliquer la procédure à la lettre mais rien ! J'ai donc du repousser l'horaire de départ et louer un GPS ! Merci Tomtom !

Je prends la direction de Selma avenue pour choper le bus direction l'aéroport de Los Angeles... finalement en chemin je vois un super shuttle bleu... et je sais que ces camionettes vont directement à l'aéroport. Le hic est que je ne suis pas à l'hôtel et que je n'ai pas réservé mais le chauffeur, moyennant $20 accepte de m'emener (sauf qu'il croit que je vais prendre l'avion .. évidemment je fais comme si !)

Arrivé à l'aéroport ..... wahou c'est immense !! et comment je trouve l'agence de location moi ?

Première pensée: il faut que je descende au hall d'arrivée ... : je monte, je descends, je traverse un parking ... bref me voila aux arrivées ...et encore mieux, à l'espace des shuttle qui mènent aux agences. Et oui ... il faut savoir que les agences HERTZ - AVIS et d'autres mettent en place des navettes gratuites pour aller jusqu'à l'agence !! le pied !

 

Je prends donc ma voiture et me voilà sur la route à destination de Williams et du Grand Canyon.

9h de route sans aucun problème (sauf quelques rires à la station essence ... je ne savais pas quel fuel utiliser !)...

7th DAY - 09/09/15 - LA => Williams
7th DAY - 09/09/15 - LA => Williams7th DAY - 09/09/15 - LA => Williams7th DAY - 09/09/15 - LA => Williams
7th DAY - 09/09/15 - LA => Williams7th DAY - 09/09/15 - LA => Williams7th DAY - 09/09/15 - LA => Williams
7th DAY - 09/09/15 - LA => Williams7th DAY - 09/09/15 - LA => Williams7th DAY - 09/09/15 - LA => Williams
Commenter cet article